Youcef

Concepteur de Sites Web et entrepreneur, l'écriture et la pédagogie font aussi partie de mes passions. Mon objectif est de vous aider à trouver la solution idéale pour créer votre propre Site Internet.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Julie dit :

    Article très intéressant! Réaliser un logo professionnel n’est pas une tâche facile. Cependant, le logo est la figure de proue de l’identité visuelle d’une entreprise raison pour laquelle la réalisation du logo est une tâche à prendre très au sérieux. La typographie, les couleurs, le message que l’on veut transmettre sont des aspects très importants qu’il faut considérer. Il existe des plateformes sur la toile ou vous pouvez réaliser votre logo vous-même gratuitement. En outre, vous pouvez contacter des designers professionnels sur internet ou en vous renseignant auprès de vos proches. Si vous disposez d’un budget limité, vous pouvez également avoir recours au crowdsourcing. Lors de la création de mon logo, j’ai utilisé la plateforme http://www.designonclick.fr . C’est très facile, vous lancez un concours, fixez votre budget et vous recevez une multitude de propositions de différents designers.

    • Youcef dit :

      Merci pour cette information Julie

      Il existe effectivement des dizaines de plateformes en ligne pour créer son logo. Sont-elles toutes sérieuses…? C’est un sujet à creuser.
      Ce serait bien d’avoir un comparatif je pense.

  2. clarice ledoux dit :

    Merci d’avoir partagé ces 10 conseils pour créer un logo accrocheur. À mon avis, avoir un bon logo est une des meilleures façons d’attirer l’attention des gens. J’adore ce que vous avez dit, qu’un logo doit être visible de prêt, comme de loin ! Je suis complètement d’accord. Si on ne peut pas voir un logo, pourquoi existe-t-il ?

  3. housni dit :

    Merci pour cette article
    Un bon logo est un qui soit fonctionnel, mémorisable et clair.
    c’est la base
    Housni chraka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Simple Share Buttons