Top 5 des meilleures offres d’hébergement web 2020

meilleures offre hébergment web

Les hébergeurs web existent aux quatre coins du globe. Tous proposent des offres intéressantes, voire alléchantes, dans le but d’attirer encore plus de clients.

Pour les professionnels ou les particuliers autoentrepreneurs, il est important de scruter à la loupe les avantages que proposent ces différents hébergeurs. Dans cet article, je vous propose de découvrir le top 5 des meilleurs hébergeurs selon leurs spécialités et leurs offres.

o2switch, l’hébergeur web français

Si vous êtes à la recherche d’un hébergeur web 100 % français pour votre hébergement web, le voici. La plateforme o2switch.fr suggère une offre unique qui vous permet de disposer d’un site web de qualité utilisant la technologie SSD NVMe.

Vous bénéficiez également d’un certificat SSL et d’une interface cPanel. Les serveurs utilisent un réseau premium sécurisé par Anti-DDoS Arbor afin de garantir la sécurité des sites internet hébergés.

Reconnu comme étant l’un des meilleurs hébergeurs web mutualisés en France en ce qui concerne le rapport qualité/prix, o2switch.fr compte parmi ses principales caractéristiques l’espace disque, les boîtes mail ainsi que le transfert mensuel illimité.

Le nom de domaine vous est également offert avec une garantie de remboursement de 30 jours et un service client irréprochable.

o2switch héberge par ailleurs un très grand nombre de sites internet, plus de 200000 à ce jour. Le tout, en offrant des ressources exemplaires qui peuvent convenir autant à des sites personnels qu’à des sites e-commerce.

Le service d’hébergement Hostinger

Cet hébergeur web lituanien est réputé grâce à son offre d’hébergement gratuite. Hostinger propose également des offres premium à bas prix qui se veulent accessibles à un large panel de publics.

Ses serveurs se trouvent en Lituanie, au Royaume-Uni, au Brésil, en Indonésie, à Singapour, aux Pays-Bas et aux États-Unis.

hébergement site web

Gandi, doyen du nom de domaine

Cette société est considérée comme la plus ancienne en France pour le dépôt de noms de domaine.

Étant également un hébergeur web, Gandi se distingue par une certaine notoriété acquise en rendant accessible le dépôt des noms de domaine à tous, à l’époque où cela était très coûteux.

Gandi s’engage également à offrir un service de qualité avec une rapidité exemplaire, à un prix compétitif.

Kinsta pour héberger un site web

C’est un hébergeur spécialisé en WordPress. Héberger un site web sur Kinsta, c’est utiliser la plateforme d’hébergement Google Cloud, qui, bien qu’étrangère apporte certains avantages.

La migration et l’espace de clonage sont également offerts. Kinsta dispose d’offres incluant le certificat SSL avec un accès FTP et PhpMyAdmin.

Kinsta propose aussi l’utilisation de ses serveurs DNS.

OVH et ses 28 centres de données

Voici une des plus grandes et des plus anciennes entreprises françaises œuvrant dans le domaine du web.

Le groupe recense 28 centres de données répartis sur 12 sites. Ces derniers se situent dans les quatre coins du globe.

OVH propose des offres compétitives par rapport au prix et à la performance. Par ailleurs, toute l’infrastructure est conçue avec une protection Anti-DDoS ainsi que des backups hebdomadaires.

Les offres d’OVH sont réputées pour leur simplicité. En effet, sur une même offre, il est possible de déployer un CMS et d’installer plusieurs sites.

Les certificats SSL y sont inclus, sans oublier l’installation de base de données.

Diffusez ce contenu sur vos réseaux
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook

Youcef Kébaïli

Consultant en référencement, chef de projet Web et entrepreneur, l'écriture et la pédagogie font aussi partie de mes passions. Avec ce blog, ma mission est d'aider les entrepreneurs, qui ne sont pas spécialistes du web, à réussir leur propre site, et qu'il soit surtout visible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *